Nike créé une file d’attente sur Instagram #AirMaxLine

Nike et PostVisual lancent la première file d’attente pour permettre aux fans d’acheter des éditions limitées avec un hashtag #AirMaxLine

Il est loin d’être étonnant de voir une foule de personnes faire la queue devant un magasin Nike, lorsque la lovebrand sort une nouvelle paire de chaussures ou des éditions limitées. C’est d’ailleurs à l’occasion de la sortie de ses nouvelles éditions limitées que Nike décide de faire bouger les choses. Pour cela, Nike s’associe à PostVisual, et créé la première file d’attente sur Instagram, grâce au hashtag #AirMaxLine.

LIRE AUSSI : Une nouvelle campagne pour Nike qui rend tout le monde accro

Un procédé inédit qui fait l’unanimité 

Pour assouvir la passion pour les sneakers de ses fans coréens, la marque leur donne la possibilité d’acheter les nouvelles paires de Nike Air Max en édition limitée en faisant la queue sur Instagram. Pour cela, les intéressés doivent commencer par se rendre sur le site internet de Nike, pour créer leur avatar, et le personnaliser. Ils doivent ensuite se rendre sur Instagram, et poster le visuel de leur avatar avec le hashtag pour intégrer une immense file d’attente. Les participants ont donc la possibilité de pouvoir commander leur paire tant attendue, tout en restant dans leur canapé.

Nike révolutionne la file d’attente

C’est réellement une action plus qu’ingénieuse qui a séduit les fans de la marque. Nike révolutionne la file d’attente, et contente ses clients. Un procédé intelligent qui a permis de générer énormément de trafic et de faire le buzz. En effet, l’opération a généré plus de 80 000 publications sur Instagram avec le hashtag, 15 millions d’impressions et 810 000 visites sur le site.

Vous aimerez aussi...

Il parcourt 418 kilomètres pour décrocher un job chez Nike

Ce jeune homme a marché 418 kilomètres jusqu’à St Ouen l’Aumône au siège de Nike France, pour décrocher un job ! Une détermination implacable ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”