Nike célèbre les athlètes de tous les jours avec des vidéos touchantes

Pour son tout premier format publié sur Instagram TV, Nike sublime les héros de tous les jours en mettant en avant leur travail acharné

Nous avions pour habitude de voir des publicités Nike créatives, mettant en scène les grandes stars du sport international. Ces athlètes étaient mis en avant de manière à prendre la parole et tant qu’ambassadeurs de la marque. Mais peut-être y-a t il un manque de pertinence ? Oui, les sportifs de haut niveau sont certes très impressionnants, mais rappelons que ce sont leur métier.

Il existe des milliers de personnes qui travaillent dur pour rester en forme, pour attendre leur objectifs et surmonter les obstacles de la vie. Aujourd’hui, ce sont ces personnes là que Nike décide de sublimer !

Ainsi, dans son premier format sur IGTV, Nike met en lumière les ‘athlètes de tous les jours’ et présentent les épreuves que ces gens rencontrent pour atteindre leurs objectifs.

La campagne s’intitule « My Crazy Dream » et vise à mettre en lumière les personnes lambdas, tout en attirant une génération plus jeune. A travers cette communication nouvelle, Nike s’interesse à ceux qui travaillent dans l’ombre. Les gens normaux deviennent ainsi des ambassadeurs de marque au sein d’une mécanique marketing plus audacieuse pour Nike . Connue pour ses impressionnantes collaborations abec les athlètes et célébrités du monde entier, la marque américaine cherche ici à se rapprocher de ses consommateurs. Ainsi, elle dévoile une série de portraits vidéos sincères et touchants sur son compte Instagram

Pour les découvrir, cliquez sur ce lien ! 

Vous aimerez aussi...

Eddy de Pretto dévoile un clip vidéo dérangeant et génial à la fois

Pour sa musique  "Random", Eddy de Pretto propose une véritable expérience visuelle avec un clip au style bien singulier. Inspirant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”