Nicolas Meyrieux nous explique simplement comment marchent les médias

A travers sa chaine YouTube appelée La Barbe, Nicolas Meyrieux nous explique en vidéo le fonctionnement des médias avec bienveillance et sans langue de bois

Avec sa dernière vidéo, le youtubeur pointe le doigt sur les problématiques majeures que connaissent les média aujourd’hui. Financement, qualité, audience ou encore objectivité, tous les sujets inhérents au secteur des médias sont abordés. Le ton est drôle, décalé mais piquant quand il le faut. Le créateur ne manque pas de dénoncer certaines dérives en mettant en lumière par exemple la question de la publicité.

C’est avec une ironie bien pensée et efficace que Nicolas Meyrieux décortique le fonctionnement de la sphère médiatique. Une vidéo de qualité qui répond à bons nombre de questions avec un angle pédagogique et bienveillant. On valide à 100% !

Abonne toi si toi aussi tu en as LA BARBE : http://bit.ly/labarbelabarbe

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Les communicants de demain ne travailleront plus en agence

Nouveaux profils, nouvelles demandes, fin du monopole des grands groupes, les raisons de ce changement de paradigme sont multiples

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend