Newmanity vous offre « l’Internet en mieux

Écologique, éthique, & réunissant Chat,Mail, Cloud pour la première fois sur la même interface : voila ce que propose Newmanity pour défier les google.

Visionnaire et ambitieuse l’application Newmanity fait office de David contre Goliath et a l’intention d’être LE compte messagerie « alternatif » de chaque humain… de l’internet. Saviez-vous qu’envoyer un mail, faire ses recherches sur Internet, ou stocker ses données dans le cloud produit de la pollution bien palpable ? Oui, le web génère aujourd’hui 2% des émissions de CO2. Ce sera le double en 2019.

Pour lutter contre cela, cette nouvelle application propose un service écologique et éthique. Par ailleurs, elle propose à ses utilisateurs un sécurité optimale dans le stockage et le partage de ses données personnelles. Le tout sans les exploiter avec des tiers à des fins financières. Top non ?

« À défaut de pouvoir changer le monde, changeons celui de l’internet ! »

Le lancement de l’application s’appuie sur 6 spots de 20 sec conçus et pensés par l’agence Les Venants et leur stratège Maxime Sebti, produits par La Main Productions et réalisés par David Fauche mettant en scène M.Newmanity, un personnage situé entre Edouard Baer et Austin Powers, vient tout droit du futur pour convaincre ses « chers humains » de changer le monde de l’internet.

Le ton décalé et aspirationnel a été privilégié délaissant volontairement l’aspect moralisateur du discours de certains acteurs écolos / révolutionnaires. Du bon WTF comme on l’aime, qui permet de faire passer le message de manière sincère et drôle sans pour autant être culpabilisant pour le public.

La campagne « L’internet en mieux » s’étendra sur 12 jours sur tous les réseaux sociaux de la marque et via le site dédié. Gratuite pour les particuliers et très abordable pour les pros voulant protéger leurs données tout en s’engageant pour «l’internet en mieux» l’application est téléchargeable dès aujourd’hui sur l’app-store et le play store.

Vous aimerez aussi...

5 chiffres à connaitre sur la fraude dans la publicité digitale

La fraude publicitaire en ligne n'est plus un secret pour personne mais il faut savoir l'analyser, la traiter pour mieux la combattre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend