Netflix va sortir un épisode interactif de Black Mirror dont vous êtes le héros

Pour la saison 5 de Black Mirror, Netflix va dévoiler un épisode interactif qui permet à l’utilisateur d’être décisionnaire de l’avenir des héros

C’est la grosse nouvelle de la semaine. Les internets ont laissé apparaitre une surprise qui devrait ravir tous les fans de Black Mirror.  Tout d’abord, selon Bloomberg, le 1er octobre, la série unique Black Mirror reviendrait en décembre plutôt qu’en début d’année prochaine. De plus, on pourra trouver un épisode bien singulier.

En effet, il s’agirait d’un contenu Netflix tout à fait interactif qui met le spectateur à la place du héros. Les utilisateurs devraient ainsi pouvoir choisir le déroulement de l’épisode. Sympa non ?

Mais comment ça marche ? Il n’y a encore rien de bien clair sur le fonctionnement de cette « petite » innovation dans l’entertainment. Nous disons petite innovation car les fins alternatives ainsi que les choix de parcours existent déjà sur le web. Oui c’est ce qui se fait à travers les Web-documentaires. Un format pas si nouveau que cela au final… Donc bien que nous ayons évidement hâte de voir cette nouvelle saison, le concept lui-même est déjà bien connu.

Vous aimerez aussi...

Sortez vos CV, la Journée Agences Ouvertes à Paris débarque le mardi 26 mars !

Pour la prochaine Journée Agences Ouvertes, le Bureau des Juniors de l’AACC propose aux participants d’entrer au “cœur de la transformation“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”