Netflix fait la pub de Narcos dans les toilettes de boites de nuit

Netflix fait partie de ces annonceurs super créatifs qui proposent des opérations toujours plus inspirantes. Démonstration ici encore une fois. 

Après de très belles activations sociales et street-marketing en France, c’est au tout de Netflix US de la jouer fine. En effet, dans la ville de Los Angeles, les clients ont pu retrouver des inscriptions sur les urinoirs et les lavabos des toilettes de boites de nuit dans le la promotion de la 3eme saison de la série Narcos. Sur ces inscriptions apparaissent des indications en lien avec la cocaine et le fameux Cartel de Cali, un réseau surpuissant dans les années 90.

On peut notamment lire :
« Si vous étiez ici dans les années 90, il y 80% de chance que cette cocaïne soit originaire du Cartel de Cali » sur ce même stickers on peut voir un billet et des traces de poudre blanche. Le concept est également décliné avec les capsules de bouteilles.

Encore une chouette idée créative de Netflix. Celle-ci a été trouvée par l’agence DonerLA. 

 


source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

House of Cards réconforte les déçus des élections avec Frank Underwood

Avis aux inconsolables perdants de cette élection et aux fans de la série "House of Cards" : Puisque votre candidat n'a pas gagné, "Change for Frank" peut vous consoler !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)