Nescafé mise sur les touillettes avec Buzzman !

Touillettes

La marque de café à la célèbre tasse rouge vient de diffuser 4 films digitaux réalisés avec son agence Buzzman et jouant avec humour sur la thématique de la pause-café.

Après avoir orienté sa communication sur les rencontres entre voisins, Nescafé s’invite aux pauses-cafés, au bureau, à l’école ou encore dans la rue. Et si, maintenant, c’étaient les touillettes qui vous permettaient d’engager la conversation avec des inconnus ? Un peu à la manière du « Vous n’auriez pas du feu ? », la touillette est en passe de devenir le ice-breaker idéal, aidant à discuter et donc à faire de nouvelles rencontres. 

La marque positionne ainsi les touillettes comme des éléments indispensables de la pause café, aussi utiles que branchés. On croirait presque que Nescafé veut nous en vendre ou qu’il y a un lobby du bâtonnet en plastique derrière tout ça !

Cette nouvelle opération est donc composée de 4 films pleins d’humour, qui jouent, pour la plupart, sur l’association d’idée cigarette / touillette. Les spots se terminent par la signature de marque revisitée à la sauce « touillettes », un joli clin d’œil aux outils de communication plus traditionnels de la marque ! 

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Ogilvy Paris ouvre sa « Factory » dédiée à la production de Social Content

Ogilvy Paris lance sa nouvelle Factory, la production de social content est entièrement intégrée au cœur de l’agence. Après le lancement de l’activité Broadcast fin 2015 production et post production image puis du studio Son en septembre 2016, La Factory vient donc compléter les capacités de production intégrées de Hogart & Ogilvy (H&O).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)