« Mum I’m okay » : le bouton qui rassure les mamans

Pour les parents inquiets, et les enfants tête en l’air, Renault lance le « Mum Button », qui prévient les parents d’une simple pression quand leur enfant arrive à destination.

« Tu envoies un message quand tu es arrivé ! » est une phrase très souvent entendue, très peu respectée. Quand les jeunes conducteurs oublient de prévenir et que message tarde à venir, les parents s’inquiètent, appellent, harcèlent de messages … Bref, une situation bien trop courante qui est pourtant peut-être sur le point d’être résolue.

En effet, Renault a crée le « Mum Button », le bouton adaptable à tous les tableaux de bords qui, d’une simple pression, envoie un message (au-préalable programmé grâce à une application mobile gratuite) au numéro de votre choix. Et voilà, plus de panique, tout le monde est serein. Un dispositif créatif imaginé et lancé par l’agence Publicis Conseil.

Ce gadget, bien qu’ayant un nom tourné à la dérision, est très pratique bien qu’il ne soit pas indispensable. Avis aux étourdis qui oublient de donner de leurs nouvelles, le « Mum Button » est disponible sur le e-shop de l’Atelier Renault au prix de 29 euros.

Vous aimerez aussi...

Citroën traverse l’Histoire et lance l’AmiOne Concept : la voiture citadine 100% électrique

Citroën fait partie de ces marques patrimoniales, avec lesquelles on a toujours vécu, et desquelles on se sent proche. Rien qu’en évoquant la 2CV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”