Motorola répond à Samsung qui a trollé le nouvel Iphone X

Suite au succès de la dernière campagne « Upgrade to Galaxy » de Samsung , Motorola répond en dévoilant à son tour un clip vidéo qui invite à choisir le moto z 

Le film de Samsung mettait en avant un fan d’Apple finissant par craquer pour le dernier Samsung Galaxy Note 8, après que son amie lui ait démontré pendant des années le côté innovant de la gamme Galaxy face à l’Iphone. En moins de deux semaines, Motorola a imaginé et tourné la suite de l’histoire, où ce même fan rentre fièrement chez lui avec son tout nouveau smartphone Samsung, mais découvre que ce jour-là, sa copine a trouvé encore mieux…

(re)voir le film Samsung :

Motorola poursuit ainsi la saga et démontre comment la marque a dépassé le simple « upgrade » pour vraiment repenser notre vision du smartphone. Avec la gamme moto z et les moto mods, Motorola propose une véritable innovation sur le marché et offre aux utilisateurs la possibilité d’augmenter les capacités de leur smartphone, en y ajoutant en un clic des accessoires supplémentaires : la vidéo met notamment en avant le Insta-Share projector, qui permet de projeter des vidéos depuis le moto z sur n’importe quelle surface.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

#RespectSam : le visage d’une jeunesse enthousiaste et responsable

Pour la première fois en 12 ans d'existence, Sam se montre enfin visage découvert. Une belle campagne signée l'agence LA CHOSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)