Monoprix lance la paire… de… 3 chaussettes !

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi, quand on a deux chaussettes on en perd toujours une ? Monoprix a la solution : la paire de trois chaussettes !

RosaPark et Monoprix dévoilent une toute nouvelle campagne au ton toujours aussi décalé. Elle se concentre sur un problème qui taraude l’humanité depuis des siècles : Les chaussettes.

Et oui. Depuis la naissance de la civilisation moderne, les chaussettes disparaissent mystérieusement, une par une, et c’est quand même très très énervant. Où sont-elles ? Dans un trou noir ? Dans le triangle des Bermudes ? Personne ne sait. Mais désormais, le problème ne se posera plus.

Préparez-vous à découvrir… la paire… de… 3 chaussettes ! Des chaussettes vendues par trois : deux chaussettes, plus une de réserve, pour remplacer celle qui se perdra inéluctablement.

 

Vous aimerez aussi...

La youtubeuse “Marie S’infiltre” nous présente l’Entreprise du futur 

Marie S’infiltre chez WIX, l’entreprise du futur qui propose une solution simple et efficace pour la création de site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”