Monoprix dévoile des packaging exclusifs pour déclarer sa flamme en magasin

Comment réussir à séduire son crush dans un magasin ? Monoprix a trouvé la solution avec des packaging inédits dédiés à la drague

A l’occasion de la Saint-Valentin, Monoprix et son agence Rosapark lancent «Pack 06» : une gamme de sept faux produits qui permettront aux célibataires de déclarer leur flamme à l’inconnu(e) croisé(e) dans les rayons de Monoprix.
Pour tous ceux qui n’ont jamais osé abordr l’élu(e) de leur coeur au rayon lessive ou dans les fruits et légumes, c’est le moment de vous lancer ! Toutes les cartes sont dans votre camps.
Ces packs seront disponibles le 14 février dans 3 magasins en France : Paris Les Halles, Paris Saint-Paul, Lyon GBL
Pour promouvoir l’opération, Rosapark a également conçu un film digital tout droit inspiré de nos années lycée : un roman photo filmé, à la croisée de la modernité et du kitsch !
Crédits : Monoprix
Crédits : Monoprix
Crédits : Monoprix

Vous aimerez aussi...

L’agence Josiane lance les Cousines, un collectif d’experts au service des marques

Avec les Cousines, les marques pourront développer la puissance de leurs idées stratégiques et créatives sur des périmètres d’interventions encore plus globaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”