MonBanquet : le gratin des start-up

MonBanquet c’est la start-up food incontournable des derniers mois. Zoom sur un business qui fonctionne

Après sa levée de fonds de 500 000 euros en juin dernier, la jeune entreprise MonBanquet réussie le pari de combiner convivialité, qualité et artisanat. Oui, le concept est de proposer aux entreprises principalement des services de livraisons de buffet créés par des artisans et des traiteurs appliqués. Le deal qui est fait entre les fondateurs est le suivant :Livrer des buffets conçus par des artisans, à partir de 3 euros par personne. Leur mission est donc de rendre cela possible au quotidien.

Concernant l’origine des produits, MonBanquet qui se présente comme un traiteur en ligne, fier d’assurer que tous les produits sont conçus le jour même par des artisans sélectionnés et triés sur le volet. Fraîcheur garantie évidement ! Ce qui fait la force de ce concept c’est l’agilité avec laquelle les équipes s’adaptent et la totale compréhension des besoins du client. Flexibilité, qualité et adaptabilité, voila les arguments forts de MonBanquet. Dire qu’ils ont tout compris serait trop simple mais nous n’en sommes pas loin. Leur maitrise des différents acteurs et leur parfaite connaissance du marché permet aux équipes de la start-up de proposer une offre pertinente.

Et ca marche ! En effet, la start-up pleine d’avenir compte déjà parmi ses clients les plus grandes marques telles que Facebook, Orange, SNCF, L’Université Paris Dauphine ou encore Air Liquide. Un tableau de chasse impressionnant pour cette équipe jeune.

Les étapes sont extrêmement simplifiées afin que l’utilisateurs ne soit pas stoppé dans sa démarche de consommation :

Pour témoigner de la qualité du service mais également des produits MonBanquet, nous pouvons parle de l’Aftework des potes dans la com #2. Oui, lors de cette soirée, c’est bien MonBanquet nous nous régalait avec ses différentes pizzas, quiches et autres amuses-bouches. Au delà d’une entreprise qui se porte plus que bien, c’est une équipe très aimable que nous avons en face de nous. La relation client est alors sincère et les employés font le maximum pour répondre à vos besoins pour votre event.

Donc si vous souhaitez organiser une rencontre avec vos collaborateurs, un buffet lors d’une cérémonie ou encore une soirée networking agence, faites comme nous et faites confiance au talent des équipes de MonBanquet !

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

La « coolitude » des Start-up : l’envers du décor

Mathilde Ramadier a sorti son premier essai : “Bienvenue dans le nouveau monde, comment j’ai survécu à la coolitude des start-ups” et raconte les dessous fanés de ces néo-entreprises qui fascinent : les entreprises de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)