La mode contre attaque avec AIDES et BETC : La Grande Braderie de la Mode

AIDES et BETC présentent la nouvelle édition de La Grande Braderie de la Mode à Paris et Marseille « La Mode Contre Attaque » 

AIDES a été créé en 1984. C’est la première association de lutte contre le sida en France et en Europe. A travers ses principes et valeurs de respect, d’indépendance, de confidentialité et de non-jugement, AIDES agit depuis 30 ans pour réduire les contaminations, aider les personnes touchées et lutter contre les discriminations. Ainsi, l’association se bat pour l’amélioration de la prise en compte des malades dans le système de santé français.

Tous les ans, AIDES organise la Grande Braderie de la Mode. Un événement important pour l’association, qui permet le financement des actions de préventions et de dépistage. Il propose plus de 15 000 pièces à prix réduit, et rassemble une centaine de marques de prêt-à-porter. L’événement a lieu en juin et en décembre, à Paris et à Marseille. Lors de la dernière édition, l’association a réussi à récolter près de 220 000€. La Grande Braderie de la Mode revient donc du vendredi 1er juin au dimanche 3 juin 2018. Pour cette nouvelle édition, AIDES est une fois de plus accompagné par l’agence BETC, partenaire historique de l’événement, et parrainé par Marc Beaugé.

LIRE AUSSI : Reporters Sans Frontières et BETC se mobilisent contre les Fake News 

Que la mode soit avec vous ! 

Back to the eighties avec cette nouvelle édition. Accompagné par BETC, AIDES nous présente une belle affiche bien vintage. Une référence plus que claire à la pop culture et à la science-fiction, tout droit sortie de vieilles VHS. Une braderie intergalactique qui n’est pas intitulée « L’Empire contre attaque » mais bien « La Mode Contre Attaque », pour une galaxie sans sida. Bien entendu, ils ont troqué les sabres laser contre des armes bien plus redoutables : bottes, sacs, cintres, et sous-vêtements.

Alors ce week-end, on opte pour du shopping solidaire, à Paris et à Marseille.

Vous aimerez aussi...

Burger King : Venez avec vos munitions & repartez avec un Whopper

Des étudiants américains de la Miami Ad School imaginent une campagne surprenante et engagée pour le géant du fast-food Burger King

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend