Mobalpa dévoile sa nouvelle campagne signée Fred & Farid

La marque française d’aménagement et d’ameublement spécialisée en cuisine et salle de bain, revient avec une campagne pleine d’humour signée Fred & Farid Paris

La stratégie, adoptée depuis 2013 par l’enseigne en collaboration avec l’agence Fred & Farid Group, joue sur les qualités de la marque : le sur-mesure et la personnalisation. Mobalpa se veut être l’enseigne qui connaît vos habitudes et trouve, de fait, les solutions à vos problèmes d’aménagement.

Ainsi, la campagne s’axe autour de trois spots, une série de portraits en slow-motion accompagnés d’une voix off bienveillante, jouant sur l’humour et la sympathie. Mobalpa se place en bon copain, celui qui vous connaît par cœur, vous tutoie et vous veut heureux tel que vous êtes. Si vous aimez danser dans votre cuisine, prétendre être sportif alors que vous ne l’êtes pas du tout ou être constamment en retard, alors c’est ainsi que Mobalpa vous veut, vous cerne et s’adapte. C’est autour de ces petites particularités que la marque vous aide à aménager au mieux votre intérieur.

Réalisés par Tore Frandsen, ces trois spots nous plongent dans le quotidien et les habitudes des français. On se moque gentiment, on s’y retrouve en même temps. En bref, c’est une jolie campagne que nous propose FF Paris.

 

Vous aimerez aussi...

copy-of-copy-of-copy-of-copy-of-le-street-marketing-ou-une-histoire-de-brand-content-7

Com’ une fin de semaine #99

Vous lisez Com’ une fin de semaine numéro #99 ! Retrouvez le meilleur de notre veille publicitaire et digitale de cette semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)