M&M’s ouvre ce week-end un escape game à Paris !

Les escape games sont devenus un vrai loisir, en témoignent la multiplication des salles à travers la France… mais aussi leur appropriation par les marques. Après Old El Paso l’année dernière, c’est au tour de M&M’s de vous inviter à percer un mystère !

La marque de confiserie américaine lance ce mois-ci en France (hourra !) une nouvelle édition limitée : les M&M’s Caramel Croquant. Afin de communiquer sur cette innovation produit, qui ne sera disponible que pendant 6 mois, elle a ainsi créé un escape game en plein cœur de Paris.

Les heureux inscrits pourront ainsi, les samedi 15 et dimanche 16 septembre, s’enfermer dans une pièce pendant une heure pour retrouver la pépite perdue de Bleu, l’heureux représentant des M&M’s Caramel Croquant. La marque promet une expérience amusante, où les équipes seront plongées dans l’univers et le storytelling de la marque.

Malheureusement toutes les sessions sont pour l’instant complètes, mais qui sait, peut-être que des places vont se libérer dans la semaine…

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

A Paris, Get 27 repeint une rue entière pour un tournage inédit !

Du 11 au 14 juillet, Get 27 investit une rue pour la transformer en rue la plus fraîche de Paris, à l'image de cette boisson qui se consomme idéalement très fraîche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”