Mikado s’attaque une nouvelle fois aux sérivores dans une campagne

Mikado dévoile sa nouvelle campagne « Partenaire officiel de vos moments séries » imaginée par l’agence Jésus et Gabriel pour faire craquer les sérivores 

Le biscuit qui en dit long sur vous s’attaque de nouveau à votre amour pour les séries. En effet, une première campagne sortie en mars 2017 avait déjà eu pour but de séduire les sérivores. Mikado avait même lancé un jeu concours pour tenter de gagner 1 000 saisons intégrales Canal VOD. Mikado revient donc une nouvelle fois, accompagné par l’agence Jésus et Gabriel, pour faire de Mikado LE biscuit des séries.

LIRE AUSSI :  Pour la sortie de la nouvelle saison de Versailles, Canal + ressuscite Louis XIV

« Partenaire officiel de vos moments séries » 

Dans cette nouvelle campagne, Mikado revient avec trois spots, qui mettent en scène des fans de séries, et de Mikado. Et comment reconnaît-on le sérivore ? Et bien il regarde des séries n’importe où. Les trois vidéos mettent donc chacune en scène un protagoniste, qui regarde une série sur smartphone ou tablette, à l’arrêt de bus, dans un taxi ou encore à l’aéroport. Evidemment, ils mangent des Mikado. Absorbés par leurs fictions, ils vont soudainement être rejoins par un héros de leur série, qui va faire irruption dans le monde réel, sans pour autant perturber le mangeur de Mikado. Ce sont donc trois épisodes, « Les Fugitifs », « Le Dragon », et « Les Zombies », dont les héros s’inspirent bien entendu des séries les plus appréciées des français. On vous laisse deviner lesquelles, ce n’est pas très compliqué…
Une campagne évidemment ponctuée de l’humour bien caractéristique de la marque, qui laissera les sérivores sans voix.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...