La merveilleuse histoire d’amour sous-marine imaginée par Publicis Conseil

Animation-sirène-publicis

Voila un spot publicitaire qui sort de l’ordinaire avec une réalisation en animation très bien pensée. Produite par l’agence Publicis Conseil, cette belle création met en avant l’importance des sauveteurs en mer. 

C’est l’histoire d’une jeune sirène, seule, au fond de l’eau, qui se languit de trouver le prince charmant avec qui elle pourra passer sa vie. C’est l’histoire d’un marin qui tombe à l’eau et qui donne enfin à cette sirène l’espoir de vivre le grand Amour.

Mais c’est aussi l’histoire d’un gilet de sauvetage qui va rendre cet amour impossible et qui laissera éternellement cette sirène, seule, au fond de l’eau, tant qu’il sera porté par les marins.

Chaque année sur notre littoral, la SNSM (les Sauveteurs en Mer) réalise plus de 5200 interventions et secoure près de 8000 personnes. L’agence Publicis Conseil souhaite alors rendre hommage à ces hommes mais également faire passer un message fort, celui  de la prévention.

Une belle réal’, des images de qualité, un scénario bien rodé, bref, c’est une grosse performance qui fait déja son effet sur le web.

Découvrez également le making-of :

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Les derniers articles par Valentin Richardot (tout voir)

Vous aimerez aussi...

Euro Millions fait rêver en dessins animés !

Pour promouvoir Euro Millions, la Française des Jeux continue sa campagne « Imaginez » en misant sur le digital. L’occasion pour la marque de lancer deux spots délurés rompant avec sa communication habituelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)