Mercedes-Benz dévoile sa nouvelle publicité sous le signe du mystère

01

L’agence BBDO Paris vient de dévoiler son nouveau Film Mercedes-Benz ! Entre E.T et Stanger Things, ce spot mise sur les codes du fantastique avec brio. 

Dans le but de sublimer l’innovation technologique des services Mercedes Me, le spot nommé “la rencontre“, nous plonge dans l’aventure un peu spécial d’un groupe de jeunes enfants, mystérieusement fascinés par la Mercedes de leur voisin.

Loin de se contenter d’une démonstration produit efficace, le film emprunte aussi habilement les codes des films fantastiques de notre enfance afin de placer la Classe E Break au centre de l’intrigue. Une belle réalisation qui permet à la marque de jouer sur les tendances cinématographiques populaires actuelles. 

 Comme en 2015 pour l’Enquête, c’est l’équipe de production intégrée de BBDO Paris qui a produit en direct ce nouvel opus. Le film sortira fin décembre sur internet.

02

03

04

05 06

07

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Le coup de com’ raté de Nike avec Cristiano Ronaldo

Pour une publicité, Nike a utilisé une photo de Cristiano Ronaldo enfant. Le sponsor du portugais ne semblait pourtant pas avoir réalisé que sur cette photo, Ronaldo portait un sweat Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)