Médecins du monde sensibilise avec sa campagne #Targetsoftheworld

Un appel aux Etats membres des Nations unies est lancé par Médecins du Monde avec le #targetsoftheworld, pour la protection du personnel de santé dans les zones de conflit.

La campagne #targetsoftheworld diffusée sur le web et depuis le 27 juin dans le métro parisien a été réalisée par DDB Paris. Par ailleurs, un site Internet dédié a été créé à cette occasion pour sensibiliser la population et l’inciter à signer la pétition.

De plus, pour marquer face à la barbarie subie, le logo de Médecins du monde a été remplacé en Targets of the world, un logo criblé de balles. L’objectif est de sensibiliser face aux bombardements et aux exécutions que subissent les médecins, aides-soignants, brancardier et sages-femmes. En effet, avec un médecin assassiné on tue des dizaines, des centaines de personnes, explique l’association.

La campagne sera également en affichage dans toute la France au cours de la période estivale et quatre spots radios seront diffusés pendant l’été.

Vous aimerez aussi...

But lance le chill invisible, pour se fondre dans son canapé !

Alors que de plus en plus de marques se positionnent sur l'univers du sport, But lance, du 12 au 15 octobre, une opération 100% détente : le chill invisible. L'idée ? Cibler les jeunes (en train de meubler leur appart d'étudiant ?) et les conforter dans leur besoin de chiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)