Médecins du Monde envoie des avis de non-expulsion au gouvernement

Médecins du monde est accompagné par l’agence Dare.Win dans son opération #PasDeSanteSansToit​, qui soutient les personnes victimes d’avis d’expulsion

Association médicale militante de solidarité internationale, Médecins du Monde continue son combat dans l’accès aux soins des personnes les plus vulnérables.

»LIRE AUSSI #ShutUpDeath : la nouvelle campagne qui fait taire la mort 

A l’occasion de la fin de la trêve hivernale le 31 Mars, l’association lutte contre l’expulsion de milliers de personnes qui vont se retrouver à la rue. Pour cela, Médecins du Monde a décidé d’envoyer un avis de non-expulsion aux personnes qui ont le pouvoir de changer les choses.

Les avis se sont donc invitées dans les boîtes du Président et des membres de son gouvernement pour leur demander de prendre leur responsabilité, et leur faire prendre conscience de leurs privilèges : « Si vous recevez cette lettre, c’est que vous avez la chance d’avoir un toit. ».

Vous aimerez aussi...

#SMOKLM : Cette box beauté va vous faire passer l’envie de fumer

Pour la Journée Mondiale Sans Tabac, découvrez SMOKLM, la box beauté qui vous dissuadera de fumer, créée par la Fondation du Souffle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend