Mcfly & Carlito repassent le BAC sur YouTube avec SchoolMouv

Le leader de l’accompagnement pédagogique en ligne continue de dépoussiérer les révisions scolaires. A trois mois de l’examen, SchoolMouv s’associe aux deux Youtubers stars pour sensibiliser les candidats aux révisions du BAC. 

Dans trois petits mois, les élèves de Terminale devront passer la traditionnelle épreuve du BAC afin de valider leur cycle secondaire. Une étape cruciale et ô combien stressante pour les lycéens, peu aguerris à ce type d’échéance…SchoolMouv, la solution d’accompagnement pédagogique en ligne des 11-18 ans, a accepté d’aider Mcfly & Carlito dans leur dernier challenge…repasser le BAC!

Le pari de Mcfly & Carlito : parvenir aujourd’hui à décrocher le BAC du haut de leurs 32 ans! Loin d’être évident…surtout sans aller en cours ! Pour ça, ils ont décidé de faire appel à SchoolMouv qui les accompagne grâce aux milliers de fiches de cours, vidéos et exercices interactifs disponibles sur la plateforme. Les internautes pourront suivre chaque mois l’avancée de leurs révisions et observer leur progression. Un début en fanfare : plus de 5 millions d’internautes ont vu la vidéo de lancement en moins de deux semaines…

Pour Shannon Picardo, fondateur de SchoolMouv, Youtube est un canal privilégié pour parler aux lycéens : « Les 15-18 ans passent beaucoup de temps sur Youtube et nous pensons que c’est un super moyen pour apprendre des tas de choses…Mcfly & Carlito savent comment parler aux élèves et nous sommes très fiers qu’ils révisent sur notre plateforme ! Nous sommes confiants de leur réussite, puisque 99,4% de nos élèves réussissent le BAC. 75% d’entre eux obtiennent même une mention! ». Le rendez-vous est pris.

Vous aimerez aussi...

Pornhub lance une chaine porno comique pour sauver les abeilles !

Le leader du divertissement pour adultes Pornhub dévoile une campagne vraiment singulière pour sensibiliser à la sauvegarde des abeilles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”