McDonald’s va servir son McFlurry dans un packaging écoresponsable

La chaine de restauration rapide s’engage dans la lutte contre la pollution plastique et prévoit plusieurs actions concrètes. 

Le problème de la pollution plastique devient (enfin) une véritable enjeux pour les grandes marque. De plus en plus d’industries repensent utilisation d’emballages plastiques à usage unique, y compris Mcdonald’s. En effet, le fameux Mcflurry devrait très vite se refaire une beauté puisque l’opercule en plastique va être retirée. 

De plus, Mcdonald’s prévoit donc de servir ses Mcflurry  dans un packaging en carton, fabriqué à 50 % à partir de produits recyclés et d’autres matériaux durables.

La marque souhaite que tous ses emballages soient créés à partir de sources renouvelables d’ici 2025 et s’engage à prendre des mesures écologiques en visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 36 % d’ici 2030.

Vous aimerez aussi...

Stage de rêve : 1000 € pour goûter et tester des burgers !

Comme vous le savez, les américains adorent les opérations marketing dégantées et rocambolesques pour faire connaitre leurs marques. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”