McDonald's et TBWA\Paris jouent avec la réalité augmentée

Avec McDonald’s et TBWA\Paris, retrouvez des Snapcodes sur des millions de plateaux en restaurants, et amusez-vous avec la réalité augmentée 

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de McWrap qui nous font voyager autour du monde, McDonald’s a sorti sa campagne de communication « Let’s Wrap The World ». En effet, les McWrap comptent parmi les produits les plus populaires de la chaîne de restauration rapide en France. Et pour continuer sur sa lancée, McDonald’s fait appel à TBWA\Paris et OMD, pour poursuivre la campagne « Let’s Wrap The World ».

LIRE AUSSI : AIDES et TBWA\Paris propagent l’amour sur Twitter : #ShareTheLove

Faites danser les wraps 

La campagne continue en 100% digital. Ils ont donc lancé une Lens Snapchat, qui vous permet de faire apparaître des wraps en réalité augmentée sur les stories. L’utilisation de cet outil pour un produit de marque serait inédite d’après McDonald’s. Il n’aurait donc jamais été utilisé auparavant en France.

Une opération de taille

Cette campagne nous offre un concept créatif, amusant, et surtout, qui fonctionne. Avec des millions de snapcodes disponibles dans toute la France, McDonald’s compte bien créer le buzz. Et pourquoi s’embêter à diffuser une campagne quand la cible peut le faire ? C’est bien le fonctionnement recherché. Et il semblerait que le pari soit réussi, en touchant une cible jeune très active sur le réseau social. Une campagne qui atteint sa cible, mais surtout qui la fait participer.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...