McDonald’s se met à table en chanson avec TBWA Paris

McDonald’s vient vous apporter votre plateau à table ! Voilà une bonne raison pour la marque de prendre la parole dans une campagne d’image efficace

Et oui, aujourd’hui « sur place » n’est désormais plus synonyme de récupérer son plateau au comptoir pour l’apporter soi-même jusqu’à sa place chez McDonald’s. En effet, l’enseigne propose un nouveau service destiné à apporter plus de convivialité à l’expérience restaurant et à faciliter la vie de ses clients : le service à table.

Le principe est simple : en commandant sur une borne électronique, le client peut choisir d’être servi à table. Une fois sa commande payée, il n’a plus qu’à s’installer dans la zone de son choix et attendre qu’un(e) équipier(e) vienne lui apporter son plateau. C’est tout !

Pour promouvoir ce nouveau service auprès du grand public, McDonald’s communique à travers une nouvelle campagne développée par TBWA\Paris.

Dans cette campagne surprenante réalisée par Vincent Lobelle et produite par Insurrection, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Alors que les clients profitent pleinement d’un bon moment passé à table chez McDo, les écrans qui accaparent habituellement tout leur temps, pleurent leur absence, sur une réorchestration de TBWA\Else du titre de Bonnie Tyler, « Total Eclipse of the Heart ».

La campagne sera diffusée en TV et en digital à partir du 20 novembre 2017.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

DDB Paris diffuse un crash test en Live sur Facebook

Dans une logique de prévention liée de la ceinture de sécurité routière, un dispositif digital a été imaginé autour de la diffusion d'un crash test en live

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)