McDonald’s renverse son M pour la journée de la femme

À l’occasion de la journée de la femme, McDonald’s a décidé de célébrer ces dernières en renversant son M.

La journée de la femme fait l’objet chaque année d’opérations par les marques dans le but d’essayer de montrer leur côté féministe. Cette année et pour la première fois McDonald’s a mis en place une action et a choisi de nous étonner en retournant son iconique M, illustrant ainsi le W de Woman. Enseignes, emballages, uniformes tout a été changés pour cette fameuse journée au restaurant de Lynwood en Californie, le M a quant à lui été aussi renversé sur les réseaux sociaux.

La responsable diversité de la marque, Wendy Lewis explique la signification de cette action :« Pour la première fois de l’histoire de notre marque, nous avons renversé nos arches iconiques pour la journée internationale des femmes, en l’honneur des extraordinaires accomplissements des femmes partout dans le monde, et particulièrement dans nos restaurants. »

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Paris va accueillir le premier musée flottant, un projet inédit

Réinventer la Seine, voila la baseline de ce nouveau projet créatif et totalement inédit. On vous en dit plus sur ce qui devrait être le QG du street art !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”