McDonald’s propose à ses clients de colorier un restaurant dans son intégralité

McDonald’s rhabille un de ses restaurants dans le sud de la France et permet aux clients de venir le colorier et exprimer leur créativité, pour le bonheur des petits et grands

Avec plus de 1 380 restaurants en France et 2 millions de repas servis chaque jours, McDonald’s a largement sa place auprès des français, et de tous âges. Restaurant familiale, la marque mise beaucoup sur sa formule enfant, le Happy Meal. Dans le cadre de son programme « Un jouet ou un livre » dans le Happy Meal, McDonald’s s’est associé à l’entreprise française OMY, pour proposer aux enfants des coloriages géants, à colorier en famille. A l’occasion du lancement de ces coloriages, McDonald’s et TBWA\Paris n’ont pas hésité à voir les choses en grand pour nous le faire savoir.

LIRE AUSSI : AIDES et TBWA\Paris propagent l’amour sur Twitter : #ShareTheLove

Un restaurant à colorier 

Le 25 avril, McDonald’s a donc décidé de rhabiller l’intégralité de son restaurant de Pamiers dans le sud de la France. La marque a ensuite permit à tous de venir s’amuser à le colorier. Une opération d’envergure pour faire la promotion d’un nouveau jouet, qui a su séduire les enfants, mais aussi les adultes, qui s’en sont donnés à cœur joie. Les enfants ont ensuite pu découvrir les fameux coloriages géants dans leur Happy Meal le 16 mai.

Vous aimerez aussi...

McDonald’s interdit les pailles en plastique de ses restaurants français

C'est officiel, le géant de la restauration rapide va bannir définitivement les pailles en plastique, si nocives pour la planète. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”