McDonald’s offre une saison de série complète à ses clients !

Pour tout achat d’un menu Maxi Best of, le fast food promet à ses consommateurs une saison complète d’une série qu’ils auront, au préalable, choisie

McDonald’s, dans cet élan de générosité et de bienveillance envers ses consommateurs, a fait appel à l’agence DDB Paris pour révéler, en vidéo, le fait qu’un seul épisode n’est jamais suffisant et suscite la frustration. Trois films réalisés par Emma Luchini qui s’est inspirée des codes esthétiques des séries et qui, à travers ceux-ci, nous prouve qu’appliquer à la vraie vie, le principe de ne pas aller jusqu’au bout prive le récepteur d’une quelconque appréciation du message.  Une campagne appliquant avec succès une copie stratégie classique « promesse, preuve, bénéfice ». Visible dès ce soir en TV et le 16 février en web !

Vous aimerez aussi...

« It’s just a doll », la campagne qui sensibilise à la méningite B

Avec sa campagne "It's just a doll", GlaxoSmithKline informe et sensibilise sur la méningite B qui peut laisser de graves séquelles corporelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”