McDonald’s met l’affiche à Burger King

McDonald’s lance une pique à son concurrent sur sa présence limitée en France

Le géant du fast-food McDonald’s met en avant son avantage sur le territoire français lors d’un affichage malin sur une petite route de campagne de Haute-Loire. Les automobilistes ont eu la surprise de découvrir un panneau directionnel haut de 20 mètres indiquant le chemin jusqu’au drive de Burger King le plus proche. McDonald’s France n’a pas perdu la tête, il ne s’agit pas d’une publicité mais bien sûr d’un pied-de-nez à son rival sur le nombre de ses drive français. En réalité le panneau indique le prochain drive à 258km soit 4h53 de route. A ses côtés McDonald’s indique le sien, situé 5km plus loin. Une opération éphémère et piquante signée TBWA qui aura permis à McDonald’s d’attirer l’attention des automobilistes sur sa proximité.

Un nouvel épisode du match McDonald’s vs Burger King. Mais il semblerait bien que ce dernier, qui a récemment racheté Quick, se développe plus vite que prévu et que les habitants de Haute-Loire n’aient plus besoin d’aller jusqu’à Nîmes pour s’y rendre.

mc do2

mcdo1` mcdo3

mcdo4

Vous aimerez aussi...

burger king

Burger King nous fait revivre la découverte du feu

L'incontournable chaîne de fast-food Burger King, (re)lancée en France en 2012, débarque sur nos écrans avec un spot de 32 secondes diffusé sur toutes les chaines nationales.

Un commentaire

  1. Et la réponse de Burger King 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)