McDonald’s lance la boite de 48 nuggets et ça fait plaisir !

On pense humblement que c’est la meilleure nouvelle de la semaine et elle devrait faire plaisir à un grand nombre de potes

Au japon,  McDonald’s propose la box de 48 nuggets ! Oui, 48 ! Une news qui devrait vous faire plaisir. Alors on s’est dit qu’on ne pouvait pas ne pas vous mettre au courant ! Car on est des potes quoi !

Alors oui, ça va être compliqué de terminer ces 48 nuggets. Par ailleurs, cela peut s’avérer être une super idée de commande pour une soirée.

Notez tout de même que cette idée de lancer une si grosse box viendrait d’une collaboration inédite avec deux groupes de chanteuses  : NGT48 et AKB48, l’un des groupes les plus populaires du pays. Ainsi, les artistes devront faire la promotion dans les 38 restaurants McDonald’s à Niigata.

 

Vous aimerez aussi...

Attaqué récemment par McDonald’s, Burger King réplique avec humour !

Quand on s'attaque à son royaume, le roi du Burger est prêt à tout pour se défendre et répliquer. Exemple avec Burger King Belgique ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”