Match.com, pour des rencontres marquantes !

Aujourd’hui Internet et le digital font entièrement partis de nos vies. C’est ainsi que les habitudes de consommation ont changé laissant place à une société d’individus ultra-connectés.

match-com-logo

C’est une aubaine pour les sites de rencontres et ils l’ont bien compris. Désormais de plus en plus nombreux à s’affronter sur la toile, c’est au travers de campagnes de communication que ces sites doivent se démarquer.

Chacun se différencie alors selon un positionnement bien spécifique. Site de rencontres avec sélection à l’entrée pour Attractive World, site de rencontres extra-conjugales pour Gleeden, adopteunmec.com avec ses hommes objets et j’en passe.

Match.com (détenteur de Meetic) a quant à lui pris le parti de communiquer sur l’importance de la date car tout événement mémorable s’y rapporte. Et celle d’une rencontre l’est tout autant, c’est avec deux spots réfléchis et bien ficelés que nous le prouvent Match.com et son agence DamnGood.

 

 

Elodie Brencklé

Diplômée d'un bachelor Sup de Pub en création. Aime beaucoup trop la publicité et passe un peu trop de temps sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)