Le marketing mobile : levier indispensable pour les entreprises innovantes

Nos habitudes de consommation des contenus en ligne sont cadrées par l’usage quotidien du smartphone. Place donc au marketing mobile.

Nous consommons tous énormément de contenus via notre mobile. Vidéos, photos, stories, c’est en moyenne 90 mètres de feed que cous « scrollons » chaque jour avec notre téléphone portable. Aujourd’hui, 90% des français se connectent au moins une fois par jour à leur mobile. Ils y passent en moyenne 1H42. (source : OmnicomMediaGroup). Mail, SMS, réseaux sociaux, il est difficile de se passer de son portable en 2018.

En ce sens, c’est désormais indispensable pour une marque, d’exploiter l’opportunité que représente le mobile. Les entreprises se doivent de trouver les bonnes mécaniques et d’imaginer les bons leviers avec le bon message pour toucher leur public cible via le mobile. Et pour cela, il faut savoir choisir ses outils. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons vous présenter Spot-Hit, un service en ligne de marketing mobile. De la campagne SMS personnalisée aux activation d’emailing, cette appli web se veut très complète.

 

Que propose cet outil ? 

A travers son interface ergonomique, Spot-Hit propose aux utilisateurs de créer et d’activer des opération de communication par SMS, MMS, VMS, mail et courrier. La totalité des fonctionnalité est érable en amont afin de dissocier les leviers et cibler ses prospect ou ses clients.

Quels avantages  ?

Le marketing mobile permet de cibler des personnes spécifiques et a l’avantage supplémentaire d’envoyer des propositions en fonction des préférences des clients (leur gouts). Ainsi, ce sont des messages ultra-ciblés que reçoivent les consommateurs et cela permet de réduire leur défiance vis à vis de la publicité. Avec Spot-Hit, les campagnes sont faciles à créer et à envoyer. Le dashboard est agréable et facilite l’utilisation. Nul besoin d’être un grand seigneur de la data pour gérer l’engin. Ainsi, de l’achat des SMS, à l’import des contacts depuis un fichier Excel en passant par le ciblage et le suivi des accusés de réception la prise en main est optimale et user-centric.

Par ailleurs, une équipes d’experts dédiés accompagne les entreprises clientes 24h/24  dans le pilotage de leurs campagnes commerciales.

 

Pour qui est destiné Spot-Hit ? 

Le SMS est une communication rentable, abordable et extrêmement efficace. En en sens, Spot-Hit propose ses services une clientèle variée, de toute taille et de toute forme. PME, grand groupe, ou enseigne de vente en ligne, le type de structures utilisant cet outil diffère. Mais globalement, Spot-Hit travaille avec des entreprises du territoires français. Parmi ses clients, nous pouvons citer Audi, Fly, Leclerc ou encore Intermarché.
Après 3 ans d’activité, c’est plus de 2 millions de SMS qui sont envoyés par mois. Sympa non ?

 

Spot-hit en chiffres :

– 2010 : création de Spot-Hit
– 2013 : 1 million d’euros de CA
– 2017 : 8 millions d’euros de CA
– 3500 clients actifs
– 25 collaborateurs

 

Nous avons beaucoup aimé cet outil et nous vous invitons donc à le decouvrir plus largement via le site dédié. N’hésitez pas à nous faire vos retours et à proposer d’autres logiciel pour faciliter la vie des potes dans la com. Nous serions ravis d’en parler avec vous.

Vous aimerez aussi...

En gare de Londres, BNP Paribas & JCDecaux créent des « zones d’air propre »

Pour la Journée mondiale des villes organisée par l’ONU « Construire des villes durables et résistantes » BNP Paribas fait dévoile un dispositif innovant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend