Mais pourquoi McDonald’s France supprime le M de son logo ?

Les réseaux sociaux s’affolent depuis ce matin, McDonald’s France est en train de préparer un coup de com’, mais lequel ? 

Pour ceux qui l’ignorent, les agences de publicité à s’occuper de McDonald’s France sont DDB et TBWA Paris. La première pour les activations digitales principalement et la seconde pour le brand content et la publicité. Il s’avère que c’est à DDB Paris que nous devons cette opération créative.

Depuis quelques heures, les twittos s’activent sur la toile. Oui, ils réagissent à la vidéo sortie par la chaine de fast food. Celle-ci met en avant tous ses logos et ses slogans à un détail près… Il manque le M.

Alors beaucoup se demandent ce qu’il en est. Pourquoi ce changement soudain ? En réalité, le doute ne plane que peu de temps. Il s’agit très certainement d’une opération de communication pour l’arrivé du Burger LE M.

Vous aimerez aussi...

Volkswagen dévoile un nouveau film atypique signé DDB Paris

Sur la route, rien n'est jamais de notre faute mais toujours celle des autres. Par exemple, s'il y a un bouchon, les autres en sont forcément à l’origine. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”