Magnum lance une nouvelle campagne avec une égérie haute en couleur !

Devenue une réelle icône de la pop culture et de la mode, Iris Apfel devient égérie, à l’âge de 97 ans pour la marque de crème glacée Magnum. 

Pour sa nouvelle campagne mondiale, Magnum a choisi Iris Apfel, une grande figure dans le monde de la mode. Iris Apfel surnommée l’oiseau rare de la mode, une grande dame avec des lunettes gigantesques est devenue célèbre en fondant la société de textile Old World Weavers, avec comme clientes Greta Garbo et Estée Lauder. À maintenant 97 ans, Iris Apfel est une véritable star sur Instagram !

Un film réalisé par l’agence Lola MullenLowe qui nous laisse entrer dans la vie et le monde de la nouvelle égérie.

La campagne est accompagnée du #NeverStopPlaying, un message super positif qui invite tous les gourmands à s’écouter pour profiter de l’instant présent, et surtout à se faire plaisir ! 

 

Vous aimerez aussi...

UberIceCream

Vendredi, prenez une pause Magnum avec #UberIceCream !

Bien décidé à fêter l’arrivée (tardive) de l’été dans la capitale, UBER s’apprête vendredi 15 juillet à nous couvrir de… glaces Magnum ! L’opération, appelée #UberIceCream, sera bien entendu disponible dans Paris intramuros, mais également à Marseille, Bordeaux, Lyon, Toulouse et dans 400 autres villes du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”