Un magnifique film d’animation pour la St Valentin signé Renault

Pour la Saint-Valentin, Renault a produit son premier film d’animation où l’amour se mêle au silence des véhicules Z.E.

The Postman est l’histoire romantique et drôle d’un postier qui cherche simplement à rentrer en contact avec une jeune femme pour qui il a eu un coup de foudre. Mais ce qui paraissait simple va s’avérer extrêmement compliqué à cause… du chien de la jeune femme, qui voit d’un très mauvais œil l’arrivée de ce soupirant.

Jusqu’au jour où… un véhicule électrique va changer sa vie.

Le film, parce qu’il intègre dans son scénario un Kangoo Z.E. de Renault, met en avant les bénéfices de la conduite électrique et en particulier le silence, aussi bien pour le conducteur que pour les autres. C’est simple, c’est beau, c’est efficace. Un storytelling maitrisé qui parvient à mettre le produit au centre de cette campagne sans trop en faire. Bravo pour cette petite douceur publicitaire !

Renault Z.E. offre une ligne de véhicules 100% électriques ainsi que des services spécifiques, pour des clients particuliers ou professionnels. Renault est leader en Europe des véhicules 100% électriques et des véhicules utilitaires.

Un making-of de The Postman a également été produit pour découvrir les grandes étapes de fabrication d’un film d’animation, des premiers coups de crayon au résultat final.

Le film a été conçu par Le Loft Publicis (découvrez le Loft Publicis, le lieu dédié au brand content), réalisé par Akama, produit par WIZZ et animé par NKI.

LE FILM

 

LE MAKING-OF

Vous aimerez aussi...

Cette agence lance un parfum créé à partir de la sueur de ses créatifs

Pour recruter ses nouveaux talents, l'agence de publicité Mirum Helsinki ne fait pas la choses les choses à moitié et lance sa propre marque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”