Le magazine de cinéma Studio se ré-invente

Studio change son identité et existe désormais sous la forme d’un trimestriel. Il est disponible en kioskes depuis le 4 mai.

Art de vivre et chic à la française sont condensés dans le magazine qui s’offre une nouvelle image : celle du haut de gamme, et du glamour. L’objectif de cette renaissance : parler de cinéma autrement, et partir à la rencontre des personnalités faisant vivre le 7ème art dans toute sa noblesse, pour partager leur intimité. Le mot d’ordre : l’art de vivre à travers le prisme du cinéma.

Des personnalités artistiques fortes participeront ainsi à l’élaboration du journal, comme Michel Hazanavicius et Marcel Hartmann. Enfin, vous pourrez découvrir de nouvelles rubriques telles que « Dans le dressing de »  ou « Passion cachée », entre autres.

Vous aimerez aussi...

McCafé transforme vos cups en stories vidéo pour mobile

McDonald's lance une opération créative de grande envergure pour réinventer ce fameux moment si sacré qu'on connait tous : le rituel "café-journal".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”