Ma French Bank se lance avec sa première campagne so French !

Un mois après son lancement commercial, Ma French Bank, la banque 100% mobile de La Banque Postale lance sa campagne de communication grand public.

Ma French Bank a voulu un dispositif qui valorise le fait qu’à chaque usage et chaque centre d’intérêt des Français elle apporte la solution la plus simple et la plus adaptée. La campagne s’inspire donc directement de leur vie à travers une galerie de portraits qui s’amuse avec connivence de différents profils et qui raconte comment Ma French Bank leur facilite le quotidien.

La tonalité et les créations de la campagne reflètent les éléments propres à la personnalité de Ma French Bank : transparente, naturelle, directe, enthousiaste, positive et complice.

« Ma French Bank se place aux côtés des Français et propose des services qui s’adaptent à leur quotidien. C’est une banque mobile qui permet à chacun de vivre sa vie comme il le souhaite. Ma French Bank s’adapte aux multiples façons de vivre, c’est ce que nous avons souhaité mettre en scène dans la campagne.» souligne Alice Holzman, Directrice Générale de Ma French Bank.

 

Vous aimerez aussi...

Vous pouvez désormais faire un don sur une story Instagram

Aujourd'hui, Instagram déploie en France le Donation Sticker au sein de Stories afin d'offrir la possibilité à la communauté de soutenir des associations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”