L’Université Paris Dauphine lance son festival de publicité

DauphinAds le festival de publicité édition 2016 revient à Paris pour le plus grand plaisir des professionnels mais aussi des étudiants en communication

Après des années d’absence, le festival de la publicité refait surface avec l’édition 2016. Le 7 avril prochain, vous pourrez retrouver toute l’équipe estudiantine du Master 226 de l’Université Paris Dauphine à l’occasion de la 10eme édition de DauphinAds, le concours de publicité digitale. Le concept est de valoriser la créativité et le talent des entreprises. Jeunes start-ups ou grands groupes, les sociétés des médias, des télécoms et du digital sont mises en avant et devront défendre leurs actions de publicité ainsi que leur capacité à proposer des solutions innovantes.

Seront au programme, une sélection des meilleurs dispositifs publicitaires (films publicitaires, affiches digitales, sites internet, réseaux sociaux,), des professionnels de la communication et d’internet, des tables rondes, des échanges riches mais surtout, une ambiance festive.

S’il fallait prouver la qualité de cet évènement, nous aurions cité ses partenaires HavasWidespaceFrenchWebDaylimotion ou encore la FrenchTech, mais le concept parle de lui même. Pour cette année, la volonté est de proposer des concept novateurs et toujours plus créatifs. On sait la difficulté des entreprises à innover via le digital et leurs pratiques communicationnelles. Aussi, ce type de manifestation permet une émulation et prouve la nécessité d’une innovation solide et réfléchie.

Les créations seront classées dans 6 catégories :

Start-up campagne / Brand content / Nouveaux talents / Interactif / Prix des étudiants 226 Innovation digitale

Pour récompenser les travaux des professionnels et des étudiants participants, un jury de professionnel du digital et des médias, dont j’ai le grand plaisir de faire partie. J’ai un pote dans la com’ est également partenaire de l’évènement et vous invite tous à participer à ce challenge qui reserve encore bien des surprises!

Découvrez les détails des inscriptions sur : www.dauphinads.com

Vous aimerez aussi...

Le tout premier incubateur dédié au gaming ouvrira ses portes en France

Gaming Campus et H7 conjuguent leurs expertises pédagogiques et entrepreneuriales pour accompagner la forte croissance de l’esport en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”