L’UIMM la Fabrique de l’Avenir choisit Makheia pour sa nouvelle plateforme emploi

Nouveau budget pour le groupe Makheia qui gagne la confiance de L’UIMM la Fabrique de l’Avenir pour la réalisation de sa plateforme emploi

A l’issue d’une compétition, l’UIMM La Fabrique de l’Avenir a retenu Makheia pour la conception et la réalisation de son nouveau jobboard à destination de ses entreprises adhérentes.

La nouvelle plateforme emploi, qui sera en ligne à l’automne 2018, a pour objectif de porter l’ambition de l’UIMM sur l’emploi dans l’industrie, un enjeu majeur dans un secteur qui prévoit 110 000 recrutements par an d’ici 2025.

L’UIMM La Fabrique de L’Avenir représente 42 000 entreprises industrielles, celles de la métallurgie et de la transformation des métaux, de la mécanique, de l’automobile, de la construction navale, et de l’aéronautique, celles du spatial et du ferroviaire, de l’électrique et de l’électronique, du nucléaire et enfin des équipements ménagers.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Les communicants de demain ne travailleront plus en agence

Nouveaux profils, nouvelles demandes, fin du monopole des grands groupes, les raisons de ce changement de paradigme sont multiples

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend