Lotus surfe sur la tendance des vidéos satisfaisantes pour sa nouvelle campagne

Parce qu’Internet est aussi le théâtre de petits moments de détente, Lotus et l’agence We Are Social imaginent une série de « gifs satisfaisants ». 

Qui n’est jamais resté scotché à son téléphone sur une page Instagram à enchainer les petites vidéos satisfaisantes ? Des balles qui rentrent parfaitement dans des trous, des presses qui écrasent des objets ou encore des coups de pinceau minutieusement tracés, ce sont tous ces contenus qui nous confèrent un plaisir inexplicable.

Plus qu’une mode, ces formats vidéos courts sont rois sur internet. Et c’est sur cette tendance que la marque Lotus a décidé de capitaliser. Dans sa nouvelle campagne imaginée par l’agence We Are Social Paris, Lotus présente une série de boucles d’animations plus que parfaites, qui apportent le plein de satisfaction et de fascination.

Les mouchoirs en papier virevoltent, le papier toilette de la gamme Confort Sans Tube s’enroule et se déroule… le tout dans un univers pop et coloré créé par les illustrateurs Matthieu Braccini et Mathieu Le Berre. « Sans tube et sans reproche », « Une tranche de douceur » ou encore « Le cercle vertueux »… en tout, une dizaine de gifs sont à retrouver sur la chaîne Giphy dédiée et sur le compte Facebook de la marque, sous plusieurs tags tels que #des gifs plus que parfaits, #lotus ou encore #perfect moment.

 

 

Ainsi, comme nous l’avons vu il y a quelques jours avec la campagne pour le Egg McMuffin de McDonald’s, de plus en plus de marques s’emparent de ce concept créatif afin de se rapprocher des consommateurs.

Vous aimerez aussi...

Tous les chiffres & les tendances digitales pour 2019

We Are Social et Hootsuite dévoilent la dernière édition de leur Rapport Digital annuel, qui délivre les dernières données et tendances du digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”