L’Oréal présente une mannequin voilée pour sa publicité de shampoing

Au Royaume-Uni, le mannequin Amena Khan apparait voilé sur une publicité L’Oréal, dans le but de promouvoir la vision « disruptive » de la marque 

Qui a dit que les femmes voilées ne prenaient pas soin de leur cheveux ? Dans un contexte publicitaire compliqué avec la récente polémique de l’affiche H&ML’Oréal décide de faire la promotion de son shampoing avec créativité et originalité. En effet, la marque met en avant Amena Khan, une mannequin largement reconnue. Cette dernière apparait alors avec le voile.

La marque explique cette prise de position par la volonté de donner une «image disruptive», d’après les dires d’Adrien Koskas, responsable de L’Oréal UK, dans une interview dans le Huffington Post. Les dirigeants de la firme internationale espèrent que cette campagne provoquera des discussions et des réactions. Pour Amena Khan, l’optimise est également présent, elle déclare «Si le message est authentique et la voix qui le porte sincère, alors on ne peut pas douter du message».

 

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

#LaBonneConduite : Orange s’engage contre le téléphone au volant

L'opérateur lance une campagne poignante pour dénoncer l'utilisation du smartphone au volant à travers la signature : #LaBonneConduite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)