L’opération #MetsTonBonnet est de retour avec Innocent et Rosbeef!

Innocent et l’agence Rosbeef! lancent la 12ème édition de #MetsTonBonnet. Une opération visant à récolter des fonds pour l’association Les Petits Frères des Pauvres.

Impossible de ne jamais avoir croisé une bouteille d’Innocent coiffée d’un petit bonnet tout mignon. Chaque année la marque fait en effet appel à sa communauté pour tricoter des bonnets, qui se retrouvent ensuite dans les linéaires de nos magasins. Pour chaque bouteille vendue, elle reverse 0,20€ à l’association Les Petits Frères des Pauvres, qui jouit ainsi également d’un coup de boost pour sa notoriété.

Orchestrée par l’agence créative Rosbeef!, la campagne #MetsTonBonnet renouvelle cette année son discours, en dévoilant une vidéo en stop-motion, diffusée sur les réseaux sociaux et sur le site de l’opération. On y découvre des personnages imaginaires incarnés par les petits bonnets, et racontant le principe de l’opération de manière ultra-ludique.

Reste à se fixer deux objectifs : Retrouver l’un de ces bonnets en magasin, et tenter de ne pas craquer pour l’interprète de la « technique marketing infaillible » à fin de la vidéo !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Jägermeister, la boisson iconique des nuits irrévérencieuses

Une boisson qui a fait ses preuves aussi bien dans les bars branchés de Berlin que dans les soirées underground de Tokyo. Et cela depuis 85 ans déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”