L’Open House JCDecaux arrive du 5 au 16 mars

L’Open House JCDecaux c’est l’évènement B to B dédié à la publicité extérieure à ne rater sous aucun prétexte !

Du 5 au 16 mars, JCDecaux dévoilera un évènement bien singulier :  « l’Open House JCDecaux ». Deux semaines pour aborder tous les sujets inhérents à l’innovation de l’affichage publicitaire, au développement technologique mais également à la créativité !

A travers la signature « Tout le monde vous regarde », le groupe entend bien mettre en lumière toutes les possibilités de la communication extérieure et ses différentes opportunités pour le futur des marques. Ce sera également le moment de partager et d’échanger à travers des formats sur-mesure encourageant ainsi le networking.

Au programme, des ateliers, des keynotes, et des intervenants triés sur le volet pour des débats toujours plus pragmatiques et inspirants. Ces journées sont destinées aux professionnels de la communication qu’ils viennent d’agences créatives, de régies ou de chez l’annonceurs.

« Plus que jamais nous avons besoin d’une expérience physique avec les marques et la communication extérieure nous prouve à quel point elle peut apporter des réponses aussi variées que créatives aux problématiques des annonceurs. » Déclarait notre micro Jean-Charles Decaux, co-DG du groupe JCDecaux.

J’ai un pote dans la com sera sur place pour vous faire vivre de l’intérieur cet évènement haut en couleurs ! Pour retrouvez tous nos contenus, RDV sur la page dédiée JCDecaux et sur les réseaux Facebook / Instagram à partir du 5 mars !

Découvrez le programme :

Vous aimerez aussi...

Le marketing mobile : levier indispensable pour les entreprises innovantes

Nos habitudes de consommation des contenus en ligne sont cadrées par l'usage quotidien du smartphone. Place donc au marketing mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend