L’intérieur de la factory de Jean-Paul Gaultier

La dernière campagne, signée Mazarine, vous fait découvrir les dessous de l’atelier de fabrication des parfums Jean-Paul Gaultier

Cette nouvelle publicité nous ouvres les portes de la fabrique Jean-Paul Gaultier avec toute l’élégance et la sensualité propre à la marque. Cela n’est pas sans rappeler le film de Tim Burton, Charlie et la chocolaterie. Une factory géante, un imaginaire singulier et un univers peu commun. L’agence Mazarine nous plonge dans un monde tout à fait fabuleux.

La recette de ce spot nommé « The Factory », est simple mais terriblement efficace : du corset par ci, du marcel rayé par là, des marins virils et des pin-up toujours plus sexy, le tout chapeauté par une touche d’érotisme. C’est donc un véritable retour aux fondamentaux qu’il nous est donné de voir par l’enseigne française.

 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

AXA raconte l’incroyable histoire d’une danseuse handicapée

Début septembre, AXA lance "The Dancer", une campagne imaginée par Fallon London qui met en scène une danseuse qui répète sans arrêt les mêmes pas de danse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)