Liligo et Marcel : une campagne pour faire taire le doute

Liligo, le comparateur de prix de produits touristiques, lance une campagne qui veut faire taire le doute, en compagnie de Marcel 

Premier moteur de recherche de voyages en France, Liligo a retenu l’agence Marcel à l’issu d’une compétition il y a peu. Ensemble, ils réalisent et dévoilent donc une nouvelle campagne, ainsi qu’une nouvelle signature : « Faites taire le doute ». La campagne s’appuie sur le FOMO (Fear of missing out), illustré ici par la peur de passer à côté d’une meilleure offre de voyage.

LIRE AUSSI : La Fondation Pierre Deniker et Marcel déstigmatisent la schizophrénie 

Notre petit doigt nous dit que vous allez aimer comparer 

La campagne est déclinée en deux spots TV et digitaux, ainsi qu’en publicité extérieure. Les deux vidéos dévoilent deux protagonistes, un homme et une femme, qui cherchent à réserver leurs prochaines vacances. Seulement, au moment de passer à l’acte d’achat, le doute prend la parole. Ce dernier est personnifié à travers le petit doigt de ces deux personnes, qui leur donne une multitude d’arguments pour les inciter à renoncer. Les deux spots prennent fin sur une touche d’humour légèrement tendancieuse, qui en fera sourire plus d’un.

Vous aimerez aussi...

Les femmes deviennent les super-héroïnes du codage dans cette campagne

SAP, Kode with Klossy et BBDO s'associe pour dévoiler cette campagne qui met les femmes des métiers technologiques à l'honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”