Les vidéos sponsorisées expliquées avec pédagogie par SQUEEZIE

Il est l’un des seuls influenceurs de YouTube à être tout à fait transparent sur les vidéos sponsorisées qu’il réalise. Une démarche à souligner

Hier, le youtubeur au 11 millions d’abonnés sortait une vidéo comme toutes les semaines. Dans celle-ci, il nous raconte les différentes aventures qui lui sont arrivées lors de ses collaborations avec les marques. Rien de bien fou me direz-vous. Mais nous souhaitons insister sur le fait qu’il commence sa vidéo avec un moment de pédagogie assez inédit.

En effet, il explique tout le fonctionnement des vidéos sponsorisées et présente à ses fans les démarches d’une opération de brand content. Tout est clair. Tout est pertinent. Une prise de parole qui fait du bien à l’heure ou beaucoup d’influenceurs ne précisent pas suffisamment quand ils font des contenus sponsorisés.

En somme, une démarche qui devrait faire plaisir à l’ARRP qui agit quotidiennement afin de donner les règles à suivre pour les opérations marques + influenceurs.

Vous aimerez aussi...

La youtubeuse “Marie S’infiltre” nous présente l’Entreprise du futur 

Marie S’infiltre chez WIX, l’entreprise du futur qui propose une solution simple et efficace pour la création de site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”