Les Trophées de la vidéo online 2017, c’est maintenant !

Découvrez plus en détail cet évènement qui aide les entreprises et les professionnels à se repérer, se rencontrer, trouver des sources d’inspiration et solutions.

Startups technologiques ou de services, sociétés de production audiovisuelle, agences de communication et de conseil, annonceurs et marques à forte notoriété ou non…, qu’attendez-vous pour envoyer votre dossier de candidature et proposer votre vidéo ?

Le concept de cet évènement est, d’une part de promouvoir les entreprises et les talents de la video sur internet via une mise en avant de leur production, d’autre part, il s’agit de rencontrer tous les acteurs du numérique, des médias et de la communication. Cette émulation alors créée

Les Trophées de la video online 2017 est un projet imaginé et développé par par Philippe Bornstein, fondateur de l’entreprise Netineo qui conseille et accompagne les entreprises dans la définition de leur stratégie vidéo en France et à l’étranger. Pourquoi participer à cet event ? Parce que c’est l’occasion de networker, échanger et établir des liens évidents avec de potientiels futurs collaborateurs.

Et en plus, J’ai un pote dans la com est partenaire de l’event ! Pour déposer votre vidéo, vous avez jusqu’au 8 février !

Pour plus d’infos et préparer votre dossier de candidature, c’est par ici 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Verywell school : Quand une agence lance sa propre école de communication

L'année 2017 marque les 10 ans de Verywell. Un bel âge significatif dans le monde des agences. Pour marquer au fer rouge ce passage à la dizaine, la Verywell school sera lancée l'année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)