Les Trophées de la vidéo online 2017, c’est maintenant !

Découvrez plus en détail cet évènement qui aide les entreprises et les professionnels à se repérer, se rencontrer, trouver des sources d’inspiration et solutions.

Startups technologiques ou de services, sociétés de production audiovisuelle, agences de communication et de conseil, annonceurs et marques à forte notoriété ou non…, qu’attendez-vous pour envoyer votre dossier de candidature et proposer votre vidéo ?

Le concept de cet évènement est, d’une part de promouvoir les entreprises et les talents de la video sur internet via une mise en avant de leur production, d’autre part, il s’agit de rencontrer tous les acteurs du numérique, des médias et de la communication. Cette émulation alors créée

Les Trophées de la video online 2017 est un projet imaginé et développé par par Philippe Bornstein, fondateur de l’entreprise Netineo qui conseille et accompagne les entreprises dans la définition de leur stratégie vidéo en France et à l’étranger. Pourquoi participer à cet event ? Parce que c’est l’occasion de networker, échanger et établir des liens évidents avec de potientiels futurs collaborateurs.

Et en plus, J’ai un pote dans la com est partenaire de l’event ! Pour déposer votre vidéo, vous avez jusqu’au 8 février !

Pour plus d’infos et préparer votre dossier de candidature, c’est par ici 

Vous aimerez aussi...

Havas rachète l’agence française indépendante BUZZMAN

Aux dernières nouvelles, le groupe HAVAS a acquis 51% de l’agence Buzzman, fondée par Georges Mohammed-Chérif ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”