Les Sommets Du Digital 2020, c’est déjà reparti !

Après 4 éditions brillamment exécutées, les Sommets du Digital s’inscrivent comme un événement BtoB incontournable de l’écosystème français. Les 3, 4 et 5 février 2020, entrepreneurs, décideurs, penseurs et innovateurs se réunissent, à La Clusaz, au sein de ce “grand Think Tank” destiné à bousculer, inspirer et connecter.

Les Sommets du Digital placent l’authenticité au cœur de l’événement. Elaboré de manière à créer une atmosphère unique, favorisant les rencontres et les échanges.

Xavier Wargnier, le fondateur de l’événement s’y engage : « nous allons proposer pour cette 5ème édition une nouvelle manière de construire les conférences avec plus d’interactions. Pour encourager cette démarche, les participants sont invités à construire et échanger avec les speakers créant un vrai débat dans la salle ».

Les conférenciers délivreront des messages percutants concernant les enjeux qui transforment notre quotidien et interrogent notre avenir, à travers différents sujets : IA, sécurité, nouveaux comportements clients, communication digitale, changement de civilisation, pollution digitale, blockchain, responsabilité sociale, management, environnement, etc.

3 jours de rencontres avec des moments intenses comme le « Télécabine Pitch » : les participants sont invités, la nuit tombée, à échanger autour d’une fondue, à 30m de hauteur. L’originalité du lieu crée un moment de convivialité inédit.

 

Les inscriptions pour les Sommets du Digital 2020 sont ouvertes sur le site de l’événement : https://les-sommets-du-digital.com/

Des tarifs « Early Bird » sont proposés jusqu’au 15 octobre.

 

Découvrez l’événement en images grâce au résumé de la précédente édition : https://les-sommets-du-digital.com/ledition-de-2019/

 

 

Retour sur l’édition 2019 :

 

  • 355 participants
  • 31 secteurs d’activité
  • 73% de CEO
  • 65 763 897 impressions on et offline.
  • Trending topic sur 3 jours
  • Et 150 kg de fondue !

 

Vous aimerez aussi...

Cette campagne pour ARTE sent un peu trop le mytho !

Pour le lancement de « Mytho », la nouvelle série originale d'ARTE, DDB Paris a conçu une campagne à la hauteur des ambitions de la chaine franco-allemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”