Les nouveaux « ART WALLS » de GUCCI font leur apparition

Gucci met à l’honneur le street art pour sa nouvelle campagne, un parti pris aussi étonnant qu’artistique

À l’occasion de sa campagne printemps-été 2018, Gucci nous offre une collaboration colorée et nuancée d’onirisme avec l’artiste espagnol Ignasi Monreal. La maison italienne poursuit ce partenariat afin de mettre en lumière de somptueux Art Walls suscitant ainsi l’étonnement et la curiosité. Ces œuvres immenses intégrées avec habileté dans les rues sont visibles à New-York sur un mur de 760 m² dans le quartier de Soho à Manhattan et reproduit par Colossal Media, à Milan et Hong Kong.

À travers ses trois œuvres, Ignasi Monreal nous livre un esthétisme unique et des visuels surréalistes en s’inspirant de références picturales telles que : les Epoux Arnolfini de Jan van Eyck ou encore le Jardin des délices de Jérôme Bosch. C’est finalement une jolie rencontre entre l’univers de la mode et de l’art que Gucci révèle dans sa dernière campagne. Visible pendant deux mois, cette dernière intitulée « Fantaisie utopique » n’a pas fini de faire parler d’elle.

source

Vous aimerez aussi...

Les étudiants de Sup de Création déclinent la célèbre campagne Canal +

Ils sont en deuxième année de Design graphique et ils ont des idées à revendre : les étudiants de Sup de Créa créent des visuels minimalistes pour Canal +.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend