Les hommages touchants des acteurs Marvel à Stan Lee

Le papa de Spider Man, Hulk et des X-Men est décédé le 12 novembre, à l’âge de 95 ans. Les stars des long-métrages Marvel ont rendu hommage à Stan Lee sur les réseaux sociaux.

Le grand dessinateur de comics books qu’était Stan Lee, Grand Maître des caméos dans les adaptations cinématographiques des studios à l’origine d’Avengers, nous a quitté lundi, emportant avec lui l’âge d’or des bandes-dessinées américaines de super-héros. Les interprètes de Woverine, Captain America ou encore Iron Man lui ont adressé un dernier au-revoir touchant via Instagram. « Morceaux » choisis :

 

« Je te dois tout… Reste en paix Stan« 

« Nous avons perdu un génie créatif. Stan Lee était une force pionnière dans l’univers des superhéros. Je suis si fier d’avoir pu faire partie de son héritage et… d’avoir aidé à rendre vivant l’un de ses personnages. »

« Des millions d’entre nous sont concernés par ce gars, mais aucun autant que moi. Le père de Marvel a rendu tellement de gens si incroyablement heureux. Quelle vie, et quelle oeuvre achevée. Repose en paix Stan ».

« Aujourd’hui nous avons perdu un grand Monsieur. Stan Lee, tu étais une inspiration et un superhéros pour nous tous. Merci de ta contribution et de nous avoir donné à tous quelque chose à espérer ! »

Les fans, comme les acteurs, sont en deuil, et attendent avec impatience les dernières apparitions du dessinateur dans Captain Marvel et Avengers 4, prévus pour les 8 mars et 3 mai 2019.

Vous aimerez aussi...

Le musée du Selfie : nouveau concept en vogue à Hollywood

Le Musée du Selfie a ouvert ses portes à Los Angeles, Hollywood, et le concept est évidemment narcissique. Prenez votre smartphone, voilà l'intérieur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend