Les hommages touchants des acteurs Marvel à Stan Lee

Le papa de Spider Man, Hulk et des X-Men est décédé le 12 novembre, à l’âge de 95 ans. Les stars des long-métrages Marvel ont rendu hommage à Stan Lee sur les réseaux sociaux.

Le grand dessinateur de comics books qu’était Stan Lee, Grand Maître des caméos dans les adaptations cinématographiques des studios à l’origine d’Avengers, nous a quitté lundi, emportant avec lui l’âge d’or des bandes-dessinées américaines de super-héros. Les interprètes de Woverine, Captain America ou encore Iron Man lui ont adressé un dernier au-revoir touchant via Instagram. « Morceaux » choisis :

 

« Je te dois tout… Reste en paix Stan« 

« Nous avons perdu un génie créatif. Stan Lee était une force pionnière dans l’univers des superhéros. Je suis si fier d’avoir pu faire partie de son héritage et… d’avoir aidé à rendre vivant l’un de ses personnages. »

« Des millions d’entre nous sont concernés par ce gars, mais aucun autant que moi. Le père de Marvel a rendu tellement de gens si incroyablement heureux. Quelle vie, et quelle oeuvre achevée. Repose en paix Stan ».

« Aujourd’hui nous avons perdu un grand Monsieur. Stan Lee, tu étais une inspiration et un superhéros pour nous tous. Merci de ta contribution et de nous avoir donné à tous quelque chose à espérer ! »

Les fans, comme les acteurs, sont en deuil, et attendent avec impatience les dernières apparitions du dessinateur dans Captain Marvel et Avengers 4, prévus pour les 8 mars et 3 mai 2019.

Vous aimerez aussi...

Nike célèbre les athlètes de tous les jours avec des vidéos touchantes

Pour son tout premier format publié sur Instagram TV, Nike sublime les héros de tous les jours en mettant en avant leur travail acharné 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”