Les Fermiers de Loué s’engagent avec une nouvelle campagne TV !

Les Fermiers de Loué ne font vraiment rien comme les autres. Ce film prend le contre-pied des marques alimentaires sur les questions d’engagements.

Face à des consommateurs en quête de sens, de nombreuses marques alimentaires sont dans une surenchère d’engagements et de « labels ». Pour autant, l’engagement n’est pas censé être une réaction opportune aux besoins d’un marché ; s’engager est une démarche personnelle ou collective, sincère et significative.

En ce sens, les Fermiers de Loué s’engagent depuis 60 ans ! Notamment avec la création de l’élevage en Liberté. Yves de la Fouchardière, Directeur de la coopérative des Fermiers de Loué déclare : « Là où certains s’efforcent de suivre les tendances et le minimum imposé, les Fermiers de Loué oeuvrent depuis 60 ans à créer des modèles qui vont bien au-delà de la réglementation. »

 

La première campagne avec des Fermiers de Loué qui ne font Rien.

Au début du film signé l’agence Josiane, on découvre avec surprise qu’à Loué « ça fait 60 ans qu’on ne fait rien. » Si les Fermiers de Loué s’engagent depuis 60 ans par leurs actions, ils s’engagent d’autant plus par leur inaction. Ils ne font en effet rien que des poulets fermiers élevés en liberté et nourris aux céréales locales ; rien que veiller au bien-être de leurs volailles ; rien que respecter leurs valeurs environnementales ; rien qu’une production locale, équitable et solidaire… bref, on comprend finalement qu’à Loué « On ne fait rien comme les autres. »

 

Vous aimerez aussi...

Des peluches de koalas à New York pour faire des dons pour l’Australie

Afin de venir en aide aux australiens dans leur lutte contre les flammes qui ravagent le pays, une agence new-yorkaise déploie un concept vraiment malin ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”